Nous devons apprendre à adapter notre jeu de rôle en fonction de la situation.


Nous devons apprendre à adapter notre jeu de rôle en fonction de la situation. Un penseur peut être un témoin et être témoin d'un penseur.

Une personne qui comprend la situation réelle en voyant non seulement ce qu’elle peut voir, mais aussi ce qu’elle ne pouvait pas voir à travers l’intuition et la sagesse du monde serait capable de s’adapter facilement à l’environnement.

We must learn to adapt our role play to the situation. A thinker can be a witness, and witness a thinker.

A person who understands the real situation by seeing not only what (s)he could see, but also what (s)he could not see, which usually builds over time with intuition and worldly wisdom, would be able to adapt easily to the environment.

Originally shared by Mala Redan

Merci Miche - Sans bruit

On a dit le témoin, pour signifier un autre niveau que celui du penseur. Contrairement au penseur, le témoin ne prétend pas être le décideur, il ne juge pas, il Voit. Et d'une manière tout à fait intuitive, il sait faire partie de ce qu'il Voit.
Tu disais : « Feuille au vent » puis tu as dit : « Feuille au vent touche le vent ». On peut dire aussi que le vent la touche, c'est même chose, à ce niveau de conscience, le Partage de l'information Est.
Le guide, il y en a un, s'exprime au travers de toutes manifestations. L'oreille du témoin est très fine, elle est connectée là où jamais le penseur ne saurait se connecter, tout simplement parce qu'il n'existe que par le fait de la séparation prise pour réalité.

Tableau de Mandy Tsung

Comments

Post a Comment